Transport à la demande


Besoin de vous déplacer en dehors des heures de passage de votre bus habituel ? Désormais, toutes les communes des Terres Touloises ont accès au transport à la demande grâce aux 10 navettes à votre disposition !

SERVICE DISPONIBLE UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION

80% de nos véhicules sont électriques et 1 véhicule est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Pour les personnes à mobilité réduite et les plus de 75 ans, la prise en charge et la dépose peuvent se faire sur la ligne au plus proche du domicile, uniquement sur réservation.

Comment ça marche ?

telephone

1. Je réserve

Directement à la Boutique Mobilité, via le site internet ou par téléphone au 03 72 33 03 20.
Réservation la veille jusqu’à 17h pour un départ le lendemain avant 9h, jusqu’à 1h30 avant l’heure du départ en journée et jusqu’à 11h le samedi pour un départ le lundi matin. Réservation possible jusqu’à 1 mois avant le départ.
-> Les réservations ne seront enregistrées que durant les heures d’ouverture de la boutique.

distance

2. Mon trajet

J’indique le numéro de ma navette TAD, les arrêts de départ et d’arrivée ainsi que l’horaire souhaité en fonction des trajets disponibles.
-> Un SMS ou un email me sera envoyé quand le trajet aura été enregistré par l’équipe Colibri

bus-stop

3. Le jour J

Je me présente à l’arrêt choisi au moins 3 minutes avant l’heure de départ indiquée sur ma confirmation.
Je prépare mon titre de transport ou mon règlement au tarif en vigueur en prenant soin de faire l’appoint.

Formulaire de réservation