Transport à la demande


Besoin de vous déplacer en dehors des heures de passage de votre bus habituel ? Désormais, toutes les communes des Terres touloises ont accès au TAD grâce aux 12 navettes à votre disposition pour vos trajets à la demande ! 80% de nos véhicules sont électriques et 1 véhicule est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Pour les personnes à mobilité réduite et les plus de 75 ans, la prise en charge et la dépose peuvent se faire sur la ligne au plus proche du domicile, uniquement sur réservation.

NOUVEAU:
Les navettes 7 à 12 vous offrent chaque jour durant toute l’année :
• 3 allers vers Toul, dont une arrivée à la gare SNCF avant 6h40
• 4 à 5 retours depuis Toul, dont deux départs de la gare SNCF à 19h05 et 20h05
Et pendant les vacances :
1 aller vers Toul, pour une arrivée à la gare SNCF et gare routière avant 7h50 à la place du service régulier.

Comment ça marche ?

telephone

1. Je réserve

Directement à la Boutique Mobilité, via le site internet ou par téléphone au 03 72 33 03 20.
Réservation la veille jusqu’à 17h pour un départ le lendemain avant 9h, jusqu’à 1h30 avant l’heure du départ en journée et jusqu’à 11h le samedi pour un départ le lundi matin. Réservation possible jusqu’à 1 mois avant le départ.
-> Les réservations ne seront enregistrées que durant les heures d’ouverture de la boutique.

distance

2. Mon trajet

J’indique le numéro de ma navette TAD, les arrêts de départ et d’arrivée ainsi que l’horaire souhaité en fonction des trajets disponibles.
-> Un SMS ou un email me sera envoyé quand le trajet aura été enregistré par l’équipe Colibri

bus-stop

3. Le jour J

Je me présente à l’arrêt choisi au moins 3 minutes avant l’heure de départ indiquée sur ma confirmation.
Je prépare mon titre de transport ou mon règlement au tarif en vigueur en prenant soin de faire l’appoint.

Formulaire de réservation